Une médaille pour célébrer l’amitié franco-allemande

À l’occasion de l’Oktoberfest, Fabien Aufrechter, Maire de Verneuil-sur-Seine, a profité de cette illustre fête allemande et de la présence du comité de jumelage pour célébrer l’amitié franco-allemande en remettant la médaille Robert Hebras à François Donda, ex-président de l’USV Tennis de table.

Depuis 3 ans, l’USV Tennis de table a organisé de nombreux événements sportifs en lien avec le club de tennis de table de Weiterstaadt qui ont permis de nouer de belles amitiés outre-rhin. L’USV a même prévu de se déplacer à Weiterstaadt cette année pour de nouvelles rencontres sportives.

Une belle récompense pour un club dont les adhérents ne cessent de croitre d’année en année et dont l’accessibilité et l’inclusion sont les maitres mots.

 

Ils pourraient vous intéresser ...

Semaine de sensibilisation au harcèlement scolaire

Chaque année, les services et les écoles de la ville se mobilisent pour sensibiliser les enfants aux problématiques liées au…

Lire la suite

Budget participatif écologique et solidaire : Verneuil une nouvelle fois récompensée !

Les initiatives portées par la Ville ont une nouvelle fois su retenir l'intérêt du Conseil régional d’Île-de-France dans le cadre…

Lire la suite

Bienvenue aux nouveaux arrivants

Près de 33 familles vernoliennes récemment installées sur la ville se sont rendues à la traditionnelle cérémonie des nouveaux arrivants,…

Lire la suite